1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Presse > La plateforme recrute des parrains/marraines

La plateforme recrute des parrains/marraines

Publié le 03 janvier 2017

Le 24 novembre 2016, la plateforme organisait sa soirée annuelle dédiée au parrainage, à l'Hôtel Napoléon de Fontainebleau.

 

Cette soirée dédiée au Parrainage était festive et conviviale !

C'était une occasion particulière de remercier l'ensemble des bénévoles de la plateforme et plus particulièrement les parrains et les marraines qui offrent leurs temps, partagent leurs compétences et leurs connaissances, et permettent ainsi à un(e) jeune chef(fe) d'entreprise de devenir accompli(e) et autonome !

C'etait également l'opportunité pour toute personne intéressée pour parrainer un créateur d'entreprise de nous rejoindre lors de cette soirée. Au travers de témoignages, d'animations et d'échanges, les bénéfices mutuels du parrainage ont été dévoilés.

 

La plateforme soutient chaque année près de 100 nouveaux entrepreneurs générant plus de 150 emplois. Ces jeunes entrepreneurs ont besoin d'accompagnement. C'est la raison pour laquelle la plateforme Initiative recrute des parrains/marraines. 

Le parrainage est l'une des composantes « clé » de l'accompagnement post-création proposé par la plateforme. L'objectif étant de favoriser le bon démarrage des nouveaux entrepreneurs et de contribuer aux chances de réussite de l'entreprise, à son intégration dans l'environnement local et à sa pérennité.

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à consulter notre rubrique "parrainage" !

 

Retrouver l'article de la République de Seine-et-Marne ci-dessous.