1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Presse > Fêtons le Parrain Nouveau !

Fêtons le Parrain Nouveau !

Publié le 07 novembre 2016

Dans le cadre de la Semaine nationale Initiative France consacrée au parrainage, la plateforme Initiative Melun Val de Seine & Sud Seine-et-Marne organise une soirée "Fêtons le Parrain Nouveau !",jeudi 24 novembre 2016 à partir de 17h30, Hôtel Napoléon à Fontainebleau.

Cette soirée dédiée au Parrainage s'annonce festive et conviviale !

C'est d'abord une occasion particulière de remercier l'ensemble des bénévoles de la plateforme et plus particulièrement les parrains et les marraines qui offrent leurs temps, partagent leurs compétences et leurs connaissances, et permettent ainsi à un(e) jeune chef(fe) d'entreprise de devenir accompli(e) et autonome !

C'est aussi l'opportunité pour toute personne intéressée pour parrainer un créateur d'entreprise de nous rejoindre lors de cette soirée. Au travers de témoignages, d'animations et d'échanges, les bénéfices mutuels du parrainage vous seront dévoilés.

Contactez la plateforme si vous souhaitez le 24 novembre rencontrer l'équipe, nos bénévoles, et découvrir le parrainage !

En attendant, consultez notre rubrique "parrainage" !