Mardi 28 février dernier, Loïc DUPONT, Président de la plateforme et Antoine INGOLD, coordinateur du parrainage, ont invité les parrains et marraines de la plateforme à se retrouver autour d'un petit-déjeuner afin de lancer le Club des parrains et marraines.

C'est dans un cadre ludique (La Cantine des Grands à La Rochette) et dans une ambiance conviviale que le Club des parrains et marraines de la plateforme a été lancé.

Ce Club, destiné aux parrains et marraines, débutants dans le parrainage ou ayant déjà une expérience, a pour but de leur donner les bons outils et l'appui humain pour les aider dans leur engagement. Il offrira aux parrains et marraines, des rencontres conviviales, des moments d'échanges informels sur leurs pratiques et leurs interrogations ; ce travail permettra d'accroitre l'efficacité du parrainage, contributeur stratégique de la pérennité de l'entreprise. Avec le soutien des référents-parrainage de chaque Commission, il est convenu que ce Club se retrouve régulièrement et de manière locale, à l'instar des Commissions.

Durant ce premier petit-dejeuner,  les missions, les outils,  les difficultés rencontrées,  la joie d'être parrain d'une jeune entreprise... et beaucoup d'autres thèmes ont été abordés donnant lieu à des échanges très intéressants.

Loïc DUPONT a remercié l'ensemble des parrains et marraines bénévoles qui offrent leur temps et partagent leurs compétences et connnaissances avec ces jeunes entrepreneurs. Il a salué leur engagement au service de la plateforme et donc du territoire.

Si vous n'étes pas encore parrain ou marraine et que cette mission vous interesse, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous inviterons à notre prochain Petit-dejeuner du Club !

Devenez parrain ;)