1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Actualités > « AU CŒUR DE LA MIE », FINALISTE DE LA 7E EDITION DE « CREATRICES D’AVENIR »

« AU CŒUR DE LA MIE », FINALISTE DE LA 7E EDITION DE « CREATRICES D’AVENIR »

Publié le 16 novembre 2017

L’entreprise AU CŒUR DE LA MIE, accompagnée et financée par Initiative Melun Val-de-Seine et Sud Seine-et-Marne, fait partie des 16 finalistes retenues par le jury de la 7e édition de « Créatrices d’Avenir », plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat des femmes en Ile-de-France.

Implantée en Seine-et-Marne, AU CŒUR DE LA MIE, fondée par Isabelle Bielikoff, est en lice pour le Trophée Créatrices d’Avenir dans la catégorie « Audace ». Ce Trophée récompense chaque année une femme ayant créé une entreprise dans un secteur non-traditionnellement féminin. Il sera remis le 14 décembre prochain, lors d’une grande cérémonie clôturant cette 7e édition. 

Boulangerie artisanale implantée en zone rurale et contribuant à la redynamisation du territoire et à la lutte contre la fermeture de commerces en centre-ville, AU CŒUR DE LA MIE est accompagnée depuis 1 an par Initiative Melun Val-de-Seine et Sud Seine-et-Marne, membres du réseau Initiative Ile-de-France, 1er réseau francilien d’accompagnement, de financement et d’hébergement des entrepreneurs. AU CŒUR DE LA MIE a ainsi bénéficié de la part de la plateforme d’un prêt d’honneur, sans intérêt ni garantie, couplé à un accompagnement pour se développer. 

AU CŒUR DE LA MIE est en outre en compétition avec les autres finalistes du concours pour remporter le Trophée du Public. Du 13 novembre 2017 à 00h01 au 24 novembre 2017 à 12h00 (midi), sa candidature est ainsi soumise aux votes du public. Le résultat sera dévoilé lors de la cérémonie de clôture. Le Trophée du Public récompensera la créatrice qui aura recueilli le plus de votes de la part des internautes. Pour voter, cliquer ici.